Invité Invité
| Sujet: Presentation : -Ayala- Mer 30 Avr - 22:04 | |
| Présentation de -Ayala- Toi :» Pseudo Habbo : -Ayala-» Anciens comptes : -Mascherano- ( Donné ) , .:Ronaldinho-10:. , Isko ( Hacker.. )» Age Habbo : 4 juin 2007» Age Mafieux : 1 ans et demi.» Nombre de mafias dans le quel tu as postulé, leur nom : - Crip-Family [Recrue] - Vagos-Family [Iniciado] - Compton-Family [Gangsta] - GreenZ-Family [Braqueur]Toi & la Hustler :» Pourquoi voulez-vous faire parti de la Hustler-Family ? Je souhaite faire parti de la Hustler-Family, car il y a des membres que j'aprési.» Tes ambitions pour la Hustler-Family ? Mon ambitions est de faire monté la Hustler-Family, la faire connaitre en la représentant dans diverse activité comme le HabboFoot.» Tes objectifs pour la Hustler-Family ? Mon Objectif principal est de faire le maximum de sacage.» Ton image sur la Hustler-Family, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas ? J'aime les memebres, le hall mais je ne trouve aucun point négatif.» Avez-vous des tics qui pourraient gêner certains membres de la Famille ? Je n'en n'est pas.Toi & HabboHotel. :» Ton image sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas ? Rien de spéciale» Tes occupations, activités, loisirs, passions sur HabboHotel ? Le HabboFoot.» Autres ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation : -Ayala- Mer 30 Avr - 22:07 | |
| Content de te voir, |
|
Skroobe AdminHustler
Nombre de messages : 86 Mafia/Famille : ]-[ustler-F - Capo Grade : Capo Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Presentation : -Ayala- Mer 30 Avr - 22:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation : -Ayala- Mer 30 Avr - 22:18 | |
| Content de te voir, aussi : |
|
Franshize Grand Conseil
Nombre de messages : 72 Mafia/Famille : Hustler-Family Grade : Capo Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Presentation : -Ayala- Jeu 1 Mai - 0:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation : -Ayala- | |
| |
|